Autour de l'Association

Association des Parents et Amis de la MAS de Neuilly

Se faire connaître pour se faire reconnaître

A la demande des autorités de Tutelle et de Tarification (DDASS* et Préfet), les familles de la MAS et leurs amis bénévoles se sont regroupés en une association, loi de 1901.

Nos Buts et Objectifs

• Regrouper les familles autour de projets communs pour assurer une meilleure qualité d'accompagnement, la mieux adaptée à leurs jeunes.

• Informer sur les modifications législatives et juridiques pouvant influer sur la vie présente et future des résidants et leurs familles.

• Sensibiliser le public valide en participant à des actions de bénévolat au cœur de la cité.

• Favoriser le partenariat avec tout type d'association assurant des activités adaptées.

• Organiser et/ou financer des activités extérieures à la MASASDéfinition: Aide Soignante...
    .

Définition du terme DDASS : Directions Départementales des Affaires Sanitaires et Sociales. Elles assurent dans le domaine sanitaire, social et médico-social, la mise en œuvre des politiques nationales, la définition et l'animation des actions départementales.